Communiquez avec nous c'est Easy (*)
* Easy signifie facile en anglais
Téléchargez l'application
Cliquez sur le lien Google Play ou App Store pour installer l'application sur votre smartphone ou tablette
Connectez-vous
Utilisez votre identifiant personnel de MyEasy et dans "mon groupe" indiquez EASY_MENTON
Communiquez directement
Vous pouvez nous envoyer un message ou nous déclarer un sinistre ou problème directement depuis l'application
Réactivité
Le problème signalé ou la question posée est traité sous 4 heures ouvrées.
VOUS CONNECTER : Mode d'emploi
Une fois l'application installée, vous allez devoir remplir ces informations :
Mon groupe : il faut entrer EASY_MENTON
Identifiant : Il s'agit du même identifiant que pour votre espace personnel MyEasy. Vous le retrouvez sur les appels de fonds que nous vous communiquons chaque trimestre.
Mot de passe : C'est le même mot de passe que pour votre espace personnel MyEasy.
Attention : le mot de passe figure sur vos appels de fonds. Lors de votre première connexion vous allez être invité à le modifier. Notez soigneusement votre mot de passe. Une fois changé, nous n'avons plus la possibilité de vous le redonner.
Dès lors que ces informations sont inscrites dans l'application TOC TOC TOC, vous aurez accès à l'ensemble des fonctionnalités du logiciel.
Pour télécharger TOC TOC TOC, cliquez directement sur le lien correspondant à votre appareil.